3.1.14

Vacances

   

Des vacances de Noël, très, très calmes et reposantes pour une fois. 
J'ai l'impression d'avoir hiberné et cela ma va très bien comme ça...
En vrac : 
Beaucoup de pluie et de vent (j'adore ça quand je ne suis pas obligée de sortir) 
Du rangement et du tri dans mon appart en vue d'un déménagement qui se fait attendre,
Un peu de boulot,
Des doggybags de luxe,
Un nouveau cours de Zumba,
La Belle au bois dormant à l'Opéra bastille, 
Le Belle et la Bête pour le Jour de l'an,
Beaucoup de lectures
Le hobbit, 
Une nouvelle tasse dans l'esprit de mes envies de déco
Downton Abbey, The Booth At the End et le retour de Homeland,
Un coiffeur qui déménage,
Quelques résolutions et un mot choisi pour l'année,
Un nouveau journal pour la nouvelle année
et déjà beaucoup d'écrits,
J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire