17.1.14

52 Lists, week 2 : My greatest comforts

Chaque semaine, une nouvelle liste, juste pour le plaisir...
Cette semaine : My greastest comforts.


Un bain moussant
Un pull ou un gilet tout doux un peu trop grand
Un billet d'avion ou de train
Entendre la pluie ou l'orage quand je suis au chaud à l'intérieur 
Faire le ménage, ranger (je n'en reviens pas de noter ça, mais c'est de plus en plus vrai)
Les films d'Hitchcock (surtout Les oiseaux et Fenêtre sur cour) 
Ma playlist Jazzy Ladies
M'offrir des fleurs et en disperser partout dans la maison
Un ticket pour un spectacle
Games of thrones ou une autre bonne série (Homeland en ce moment)
Les guirlandes lumineuses et les bougies
Mes robes préférées
Sortir la couette d'hiver quand il commence à faire froid 
La zumba
Me faire masser
Le calme
Les vidéos rigolotes sur internet  
Une soirée entre copains à passée à rigoler
La glace Dulce de Leche d'Hhaagen Daz
Un bon resto
Le hammam  
Faire le marché, puis faire le tour des petits commerçants
Me révéiller vers 2h00 de matin et réaliser qu'il me reste encore beaucoup de temps à dormir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire