1.2.14

52 List, Week 4 : La liste de mes favoris


 Mes préférences changent tous le temps. Elles sont souvent le reflet de mon état d'esprit à l'instant T. 
Dans deux mois, cette liste sera probablement complètement différente. 
Mais pour aujourd'hui voici une petite liste de mes favoris du moment.

Livre préféré:
L'Ecole des saveurs d'Erica Bauermeister

Série préférée :
Games of Throne

Film préféré:
Pas si simple de Nancy Meyers

Chanson préférée:
Limbo de Daddy Yankee

Souvenir récent préféré :
Une nuit d'hôtel que je me suis offerte dans ma propre ville, une extravagance dont je chéri le souvenir.

Souvenir plus ancien préféré:
Voyage solo en Andalousie, réaliser un rêve et voyager seule pour la première fois.

Ce que je préfère dans le fait de vieillir:
Assumer ma féminité, laisser de côté la mode et les standards imposés.
Me détacher des "il faut" pour suivre mon propre chemin.

Chose préférée à dire:
Je t'aime

Chose préférée à entendre: 
Je t'aime

Cadeaux préféré : 
Bon pour un massage

Lieu préféré:
Un avion qui décolle.

Meilleur conseil qui m'ait été donné:
Chérissez vos petites excentricités.

Mon conseil préféré:
Écoute tes tripes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire