12.10.13

What's on my mind

Etre épuisée au point de ne plus avoir envie d'y aller ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Entendre mon ministre et l'opinion publique expliquer 
que nous sommes des fainéants réfractaires au changement. 
Se demander s'il est encore possible de donner quand on est vide. 
Devoir expliquer aux parents que le péri-scolaire est en grève
et qu'il vont devoir se débrouiller pour venir chercher leurs enfants à 14h30. 
Leur expliquer le lendemain que l'inspection
ferme l'école toute une mâtiné pour une réunion. 
Ne plus savoir quoi répondre quand ils se plaignent à part : je comprends.
Etre épuisée et perdre ma voix.
Attendre les vacances et s'inquiéter pour le reste de l'année.
Voir mes élèves sourire et me dire que bon ça ira tant bien que mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire