10.9.13

Serial Addict

Je ne regarde pas la télé, j'ai débranché ma box, il ya deux ans et je ne l'ai jamais regretté. Mais je suis accro aux séries. Une bonne série c'est un petit plaisir simple, toujours disponible, l'idéal après une grosse journée ou en cas de baisse de moral. Et comme j'adore les listes, voici la liste de mes séries préférées du moment. 

Dexter
Cela fait huit ans que Dex fait partie de mon quotidien et que la petite musique du générique me trotte dans la tête. Chaque année, je fête dignement le retour de Dexter. J'avoue avoir été déçue par la saison précédente , mais je suis du genre fidèle et puis c'est la dernière saison, l'occasion de dire au revoir.





Game of Throne
Si je devais n'en choisir qu'une ce serai probablement celle-ci, je dois d'abord confesser une faiblesse pour les ambiances à la seigneur des anneaux, le moyen-âge et les méchants. Cette séries réunit tout cela, de la violence, du sexe, des personnages importants qui se font massacrer, les auteurs ne reculent devant rien. Un petit bijoux.



Scandal
Je suis prête à accepter toutes les objections sur cette série, le personnage d'Olivia Pope est caricatural, les situations abracadabrantes, l'histoire d'amour peu crédible mais je n'y peux rien, j'adore et je n'ai pas pour habitude de bouder mon plaisir.



Under the dome
Ma série de l'été avec le beau Mike Vogel...




The booth at the end
Une mini-série que je trouve fascinante, j'aime beaucoup l'acteur principal tout en neutralité face à des personnages perdus, près à tout pour obtenir ce qu'ils pensent désirer.




Downton Abbey
Une série anglaise qui raconte l'histoire du famille au début du siècle ainsi que des serviteurs de la maison. Les bouleversements de la société bousculent les convictions de chacun à quoi se mêlent les histoires d'amour et les rivalités. Beaucoup de raffinement, d'émotions, de l'humour, et l'accent anglais....ah l'accent anglais.



Vampire Diairies / The originals :
J'ai toujours été fascinée par les vampires. Si Elena et les frères Salavtore me tapent sur les nerfs, je suis une grande fan de Klaus (vous ai-je dit que j'adore les méchants). Je me réjouie de l'arrivée du Spin Off :The originals. La Nouvelle Orléans est une ville qui me fait rêver depuis que j'ai lu les livres d'Anne Rice adolescente, le pilot est prometteur, j'aime beaucoup le personnage de Marcel et le fait que des sorcières soient de la partie. A découvrir en octobre.


Et aussi House of cards, Luther, Homeland, The Walking Dead, the Newsroom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire